[article]
Titre : |
Devant un public qui bloque et provoque |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Grosjean, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.58-60 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 475 (09/2009)
Descripteurs : |
2000- / France / théâtre scolaire / travail des élèves
|
Résumé : |
Les difficultés soulevées en France en 2009, par l'intervention théâtrale auprès de publics adolescents dans le cadre d'opérations de prévention : les résistances des élèves à participer aux jeux théâtraux et leurs origines ; les différents profils d'interventions des élèves et leur signification ; les solutions et méthodes des acteurs pour dédramatiser et encourager au débat. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Grosjean Bernard.
« Devant un public qui bloque et provoque »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 475 (09/2009), p.58-60.
| ![Devant un public qui bloque et provoque vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |