[article]
Titre : |
Contenir et libérer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Roxane Caty-Leslé, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.41 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 477 (12/2009)
Descripteurs : |
2000- / expression orale / France
|
Mots-clés : |
pratique de classe relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
Offrir aux élèves des temps et des espaces de paroles libérées : le cas de l'heure de vie de classe en classe préparatoire à l'apprentissage, en France en 2009, la préparation des règles à respecter, des problématiques à aborder ; la question des limites de l'exercice, du rôle de l'enseignant. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Caty-Leslé Roxane.
« Contenir et libérer »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 477 (12/2009), p.41.
| ![Contenir et libérer vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |