Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La nouvelle distribution. Marketing, management : des modèles à réinventer / Cédric Ducrocq / Dunod (2006)
Titre : La nouvelle distribution. Marketing, management : des modèles à réinventer Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Ducrocq, Auteur ; Michel-Edouard Leclerc, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Dunod, 2006 Autre Editeur : LSA Collection : Stratégie et management Description : 205 p ISBN/ISSN : 2-10-049785-5 Note générale : Glosaire Descripteurs : circuit de distribution / commerce / distribution / vente Résumé : Comment rester réactif malgré la taille et la complexité des entreprises ? Comment demeurer proche du client local, tout en bâtissant un véritable marketing d'enseigne ? Comment optimiser les process sans démotiver les équipes en magasin ? Quelles sont les limites à l'exportation des concepts français ? Tirant des enseignements des évolutions des dernières années, ce livre expose les nouveaux facteurs de performance du secteur. Nourri d'exemples et de commentaires exclusifs de grands patrons du commerce (dont Michel-Edouard Leclerc et Jean-Paul Giraud), cet ouvrage, qui n'hésite pas à bousculer les idées reçues, deviendra la référence des managers de la distribution. Nature du document : documentaire Ducrocq Cédric, Leclerc Michel-Edouard. La nouvelle distribution. Marketing, management : des modèles à réinventer. Dunod, 2006, 205 p. (Stratégie et management).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.86/.87 DUC secteur tertiaire CDI Lycée 019523 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !