Titre : |
La nouvelle distribution. Marketing, management : des modèles à réinventer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cédric Ducrocq, Auteur ; Michel-Edouard Leclerc, Préfacier, etc. |
Mention d'édition : |
2ème édition |
Editeur : |
Dunod, 2006 |
Autre Editeur : |
LSA |
Collection : |
Stratégie et management |
Description : |
205 p |
ISBN/ISSN : |
2-10-049785-5 |
Note générale : |
Glosaire |
Descripteurs : |
circuit de distribution / commerce / distribution / vente
|
Résumé : |
Comment rester réactif malgré la taille et la complexité des entreprises ? Comment demeurer proche du client local, tout en bâtissant un véritable marketing d'enseigne ? Comment optimiser les process sans démotiver les équipes en magasin ? Quelles sont les limites à l'exportation des concepts français ? Tirant des enseignements des évolutions des dernières années, ce livre expose les nouveaux facteurs de performance du secteur. Nourri d'exemples et de commentaires exclusifs de grands patrons du commerce (dont Michel-Edouard Leclerc et Jean-Paul Giraud), cet ouvrage, qui n'hésite pas à bousculer les idées reçues, deviendra la référence des managers de la distribution. |
Nature du document : |
documentaire |
Ducrocq Cédric, Leclerc Michel-Edouard.
La nouvelle distribution. Marketing, management : des modèles à réinventer.
Dunod, 2006, 205 p.
(Stratégie et management).
|  |