[article]
Titre : |
Lire-écrire en 3e : quels fondamentaux pour réussir ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Frier, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2010 |
Article : |
p.45-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 479 (02/2010)
Descripteurs : |
2000- / classe de 3e / expression écrite / France / interdisciplinarité
|
Résumé : |
Résultats, en 2010, d'une enquête menée en classe de 3e sur le sens que les élèves donnent aux activités proposées en classe, les modalités de lecture et d'écriture valorisées ou non : les différents écrits de normalisation, rétention, appropriation, distanciation ; les conséquences dans la réussite des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Frier Catherine.
« Lire-écrire en 3e : quels fondamentaux pour réussir ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 479 (02/2010), p.45-46.
| ![Lire-écrire en 3e : quels fondamentaux pour réussir ? vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |