[article]
Titre : |
Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christiane Montandon, Auteur |
Année : |
2005 |
Article : |
p. 66-67 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 432 (avril 2005)
Descripteurs : |
France / TPE : éducation / travail autonome / travail de groupe
|
Résumé : |
Point, en 2005, sur le double paradoxe des TPE (travaux personnels encadrés) dans les lycées français : un travail à la fois personnel et de groupe, autonome et encadré ; comment les élèves et les enseignants vivent et résolvent ce paradoxe. Bibliographie.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Montandon Christiane.
« Les TPE sont-ils un paradoxe pédagogique ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 432 (avril 2005), p. 66-67.
|  |