[article]
Titre : |
"A summing up" : Virginia Woolf's short fiction. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc Porée, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 21-23 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 41 (septembre 2009)
Résumé : |
Marc Porée shows how Virginia Woolf's short stories participate in the author's creative pursuit and thus should not be considered minor works. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Porée Marc.
« "A summing up" : Virginia Woolf's short fiction. »
in New Standpoints, 41 (septembre 2009), p. 21-23.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 035488 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
American Painting : Revolutions Past and in the Making |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vanina Géré, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 13-16 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 41 (septembre 2009)
Descripteurs : |
1950- / art abstrait / Etats-Unis / expressionnisme
|
Résumé : |
As the Guggenheim celebrates its 50th anniversary, Vanina Géré examines a turning point in American painting : the 1950s to early 60s. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Géré Vanina.
« American Painting : Revolutions Past and in the Making »
in New Standpoints, 41 (septembre 2009), p. 13-16.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 035488 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
And the Wall came tumbling down |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Greg Farne, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 24-25 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 41 (septembre 2009)
Descripteurs : |
mur de Berlin
|
Résumé : |
To celebrate the 20th anniversary of the Fall of the Berlin Wall, Greg Farne looks back over the Wall's brief but significant history. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Farne Greg.
« And the Wall came tumbling down »
in New Standpoints, 41 (septembre 2009), p. 24-25.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 035488 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
MP3...pour mieux parler : Encourager l'expression orale en classe de langue |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphane Busuttil, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 3-5 |
in New Standpoints > 41 (septembre 2009)
Descripteurs : |
anglais : langue / expression orale / méthode pédagogique
|
Résumé : |
Comment construire l'autonomie de l'élève à l'oral ? Présentation d'une approche systématique de la construction de l'autonomie de parole prenant appui sur la fonction dictaphone du baladeur MP3. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Busuttil Stéphane.
« MP3...pour mieux parler : Encourager l'expression orale en classe de langue »
in New Standpoints, 41 (septembre 2009), p. 3-5.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 035488 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
The Guggenheim Museum : Celebrating 50 years of iconic architecture |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Regan Kramer, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 16 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 41 (septembre 2009)
Descripteurs : |
Etats-Unis / musée
|
Résumé : |
About a recent exhibit entitled "Frank Lloyd Wright : From Within Outward". |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Kramer Regan.
« The Guggenheim Museum : Celebrating 50 years of iconic architecture »
in New Standpoints, 41 (septembre 2009), p. 16.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 035488 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
The Spirit of New Orleans |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mary Ellen Gallagher, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 17-18 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 41 (septembre 2009)
Descripteurs : |
cyclone tropical / Etats-Unis : Sud
|
Résumé : |
Description of how New Orleans is recovering from both the natural disaster of Hurricane Katrina in September 2005, and the administrative disaster that followed in its wake. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Gallagher Mary Ellen.
« The Spirit of New Orleans »
in New Standpoints, 41 (septembre 2009), p. 17-18.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 035488 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
The worst is yet to come ? : Are tsunamis, hurricanes and cyclones going to happen more often ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Odile Michel, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 19-20 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 41 (septembre 2009)
Descripteurs : |
catastrophe naturelle / réchauffement de la terre
|
Résumé : |
The author explains the basics of two types of natural disasters that cause severe damage and flooding in the areas they hit. She also examines the possible impact of global warming and human activity on both phenomena. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Michel Odile.
« The worst is yet to come ? : Are tsunamis, hurricanes and cyclones going to happen more often ? »
in New Standpoints, 41 (septembre 2009), p. 19-20.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 035488 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
Un bon début |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Richard Renou, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 10-11 |
in New Standpoints > 41 (septembre 2009)
Descripteurs : |
rentrée scolaire
|
Résumé : |
L'auteur parle de la rentrée, et confirme que de tout temps la pédagogie a été une question d'humanisme. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Renou Richard.
« Un bon début »
in New Standpoints, 41 (septembre 2009), p. 10-11.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 035488 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
What price U.S. Universities ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Vincent Michelot, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 26 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 41 (septembre 2009)
Descripteurs : |
coût / Etats-Unis / université
|
Résumé : |
"True or false ?" Vincent Michelot debunks some clichés about American universities. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Michelot Vincent.
« What price U.S. Universities ? »
in New Standpoints, 41 (septembre 2009), p. 26.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 035488 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : |
What's in a Name ? : A rose by any other name would smell as sweet... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Paul Giggins, Auteur |
Année : |
2009 |
Article : |
p. 12 |
Langues : |
Anglais (eng) |
in New Standpoints > 41 (septembre 2009)
Descripteurs : |
patronymie
|
Résumé : |
"What's your name ?" The very first question that anyone learning English will have to answer is not always as simple as all that... |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Giggins Paul.
« What's in a Name ? : A rose by any other name would smell as sweet... »
in New Standpoints, 41 (septembre 2009), p. 12.
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
archives | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 035488 | Disponible |
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !