Détail de l'auteur
Auteur Laurence Simmoneaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vivre des controverses scientifiques en classe / Laurence Simmoneaux in Cahiers pédagogiques (Revue), 434 (juin 2005)
[article]
Titre : Vivre des controverses scientifiques en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Simmoneaux, Auteur Année : 2005 Article : p. 15-16
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 434 (juin 2005)Descripteurs : débat / France / média / presse à l'école Résumé : Les questions d'actualité en classe en France, en 2005 : les controverses qu'elles suscitent. Comment les contextualiser. Comment organiser les débats. La position de l'enseignant.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Simmoneaux Laurence. « Vivre des controverses scientifiques en classe » in Cahiers pédagogiques (Revue), 434 (juin 2005), p. 15-16.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !