[article]
Titre : |
Quel cadre, pour travailler quelles difficultés ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patricia Mothes, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2010 |
Article : |
p.43-44 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 480 (03/2010)
Descripteurs : |
élève en difficulté / enseignement élémentaire / France
|
Mots-clés : |
pédagogie active 2010- |
Résumé : |
Comment aider un élève en difficulté dans une école nouvelle aux démarches pédagogiques actives en France, en 2010 : l'analyse d'un cas concret d'élève, ses difficultés au sein du groupe et ses difficultés d'apprentissage, les solutions mises en place par l'enseignante, les relations avec l'élève et sa famille. Encadré : la co-intervention pour redonner confiance. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Mothes Patricia.
« Quel cadre, pour travailler quelles difficultés ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 480 (03/2010), p.43-44.
| |