[article]
Titre : |
L'influence du petit écran est indémontrable |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Martin Legros, Auteur |
Editeur : |
Philo éditions, 2010 |
Article : |
p.48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Philosophie Magazine > 037 (03/2010)
Descripteurs : |
France / télévision
|
Mots-clés : |
influence psychologique 2010- |
Résumé : |
Le sociologue des médias Jean-Louis Missika critique les conclusions de l'expérience de psychologie sociale sur la soumission à l'autorité du faux jeu télévisé "La Zone Xtrême". Il analyse l'évolution en cours de la télévision dans la mesure où la fonction de production et de diffusion se déplace du côté du récepteur et des réseaux sociaux sur Internet. |
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Legros Martin.
« L'influence du petit écran est indémontrable »
in Philosophie Magazine, 037 (03/2010), p.48.
| |