[article]
Titre : |
Les "contenir" ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Ramos, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2010 |
Article : |
p.43-44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 481 (04/2010)
Descripteurs : |
France
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant classe (éducation) 2010- |
Résumé : |
Comment, en 2010, s'organisent les relations dans la classe entre élèves et enseignants pour qu'apprentissage et émancipation soient possibles : analyse des différentes responsabilités de l'enseignant pour créer un cadre sécurisant d'organisation de classe et explicite pour tous. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Ramos Michel.
« Les "contenir" ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 481 (04/2010), p.43-44.
| ![Les "contenir" ? vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |