Titre : |
A l'école des intelligences multiples |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bruno Hourst, Auteur |
Editeur : |
Hachette Education, 2006 |
Collection : |
Profession enseignant |
Description : |
285 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-01-170898-4 |
Note générale : |
Bibliographie. Sitographie |
Descripteurs : |
intelligence / pédagogie cognitive / test d'intelligence
|
Résumé : |
Cet ouvrage commente et analyse la théorie développée par Howard Gardner dans les «Intelligences multiples» et propose des applications pratiques pour introduire cette théorie dans l'enseignement et développer les différentes facettes de l'intelligence des élèves, tout en tenant compte de leurs connaissances, du programme et des ressources matérielles. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
Hourst Bruno.
A l'école des intelligences multiples.
Hachette Education, 2006, 285 p.
(Profession enseignant).
| ![A l'école des intelligences multiples vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782011708984&entity_id=&vigurl=) |