Détail de l'auteur
Auteur Nathanaël Wallenhorst |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
France-Allemagne, des logiques différentes / Nathanaël Wallenhorst in Cahiers pédagogiques (Revue), 436 (octobre 2005)
[article]
Titre : France-Allemagne, des logiques différentes Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathanaël Wallenhorst, Auteur Année : 2005 Article : p. 13
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 436 (octobre 2005)Descripteurs : Allemagne / éducation / élève / France / relation d'aide Résumé : Comparatif, en 2005, sur l'aide à l'élève au sein des systèmes scolaires en France et en Allemagne : l'analyse et la comparaison de lycéens français lors d'un échange linguistique réciproque.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Wallenhorst Nathanaël. « France-Allemagne, des logiques différentes » in Cahiers pédagogiques (Revue), 436 (octobre 2005), p. 13.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 014812 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'indispensable expérience vécue / Nathanaël Wallenhorst in Cahiers pédagogiques (Revue), 442 (avril 2006)
[article]
Titre : L'indispensable expérience vécue Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathanaël Wallenhorst, Auteur Année : 2006 Article : p. 30
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 442 (avril 2006)Descripteurs : 2000- / culture européenne / échanges internationaux en éducation / Europe / France Résumé : Les répercussions pédagogiques d'échanges scolaires de longue durée en lycée en France en 2006 : les résultats d'une enquête menée en sciences de l'éducation sur les échanges interpersonnels des lycéens, la construction de leur identité, les réticences rencontrées auprès des enseignants en France.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Wallenhorst Nathanaël. « L'indispensable expérience vécue » in Cahiers pédagogiques (Revue), 442 (avril 2006), p. 30.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !