Détail de l'auteur
Auteur Pierre Merle |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Les classes sans notes : quel bilan ? / Pierre Merle / CRAP (2021) in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021)
[article]
Titre : Les classes sans notes : quel bilan ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Merle, Auteur Editeur : CRAP, 2021 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 568 (03/2021)Mots-clés : évaluation des apprenants Résumé : Les effets pédagogiques et didactiques de l'absence de notes dans un enseignement : le cadre réglementaire depuis 2005 ; les différents objectifs ; la concertation nécessaire ; les résultats d'évaluations de différentes expérimentations. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Merle Pierre. « Les classes sans notes : quel bilan ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021), p.46-48.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 072832 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les inégalités de scolarisation / Pierre Merle / CNDP (2014) in Economie et Management, 151 (04/2014)
[article]
Titre : Les inégalités de scolarisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Merle, Auteur Editeur : CNDP, 2014 Article : p.18-23 Note générale : Bibliographie, statistiques. Langues : Français (fre)
in Economie et Management > 151 (04/2014)Descripteurs : inégalité scolaire Résumé : Analyse des inégalités de scolarisation à travers laccroissement du nombre de diplômes, les inégalités individuelles de durée des études et les inégalités de scolarité selon lorigine sociale. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Merle Pierre. « Les inégalités de scolarisation » in Economie et Management, 151 (04/2014), p.18-23.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 050327 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !