Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul Lang |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



La dramatisation au service des échanges dans la classe / Jean-Paul Lang / CRAP (2010) in Cahiers pédagogiques (Revue), 481 (04/2010)
[article]
Titre : La dramatisation au service des échanges dans la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Lang, Auteur Editeur : CRAP, 2010 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 481 (04/2010)Descripteurs : création théâtrale / méthode pédagogique Mots-clés : enseignement du français relation enseignant-apprenant classe (éducation) 2010- Résumé : Comment, en 2010, théâtraliser certains cours de français en collège pour que l'élève investisse davantage l'apprentissage : exemples de situations pédagogiques à l'oral comme à l'écrit, où les élèves jouent la dramatisation des activités ; les conséquences sur le travail de lecture et d'écriture et sur la vie en classe. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Lang Jean-Paul. « La dramatisation au service des échanges dans la classe » in Cahiers pédagogiques (Revue), 481 (04/2010), p.32-33.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 038658 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !