Détail de l'auteur
Auteur Naomi Klein |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Naomi Klein : "les IA organisent le plus grand pillage de l'histoire de l'humanité" / Naomi Klein / Courrier international (2023) in Courrier international (Paris. 1990), 1700 (01/06/2023)
[article]
Titre : Naomi Klein : "les IA organisent le plus grand pillage de l'histoire de l'humanité" Type de document : texte imprimé Auteurs : Naomi Klein Editeur : Courrier international, 2023 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1700 (01/06/2023)Descripteurs : intelligence artificielle Résumé : Dans The New York Times [presse américaine], essai sur les dangers des intelligences artificielles : qualités des I.A. selon leurs concepteurs, conséquences néfastes de l'usage des I.A., impacts sur la société, moyens de réglementation. Nature du document : documentaire [article]Klein Naomi. « Naomi Klein : "les IA organisent le plus grand pillage de l'histoire de l'humanité" » in Courrier international (Paris. 1990), 1700 (01/06/2023), p.44-45.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00078977 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein / Actes Sud (2002)
Titre : No logo : la tyrannie des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Naomi Klein, Auteur Editeur : Actes Sud, 2002 Collection : Babel Description : 743 p. Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : marque commerciale Résumé : Cet ouvrage propose une analyse de l'évolution de l'économie mondiale depuis une décennie en s'intéressant particulièrement à la politique des multinationales : stratégies de production, de management, de marketing des protagonistes de la globalisation... L'idée du livre est partie d'un constat : l'omniprésence des logos, vecteurs de l'image des multinationales, dans notre vie quotidienne, privée ou publique. Selon Naomi Klein, ces logos ne sont qu'une face visible de l'attitude de ces firmes lancées dans la course folle à la mondialisation.
Nature du document : documentaire Klein Naomi. No logo : la tyrannie des marques. Actes Sud, 2002, 743 p. (Babel).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 659.126 KLE secteur tertiaire CDI Lycée 010537 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !