[article]
Titre : |
Gymnastique-escalade : des parcours, toujours ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre-Philippe Bureau, Auteur |
Editeur : |
REVUE EPS, 2011 |
Article : |
p.23-26 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Cahier 3 à 12 ans > 346 (03/2011)
Descripteurs : |
développement psychomoteur / éducation corporelle
|
Résumé : |
Proposition, en 2011, de parcours favorisant le développement moteur (locomotion et équilibre). Présentation de la démarche pédagogique, description des dispositifs (déclinés en 18 séances), et des prolongements à envisager. Encadré : quelques observables du progrès moteur. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Bureau Pierre-Philippe.
« Gymnastique-escalade : des parcours, toujours ! »
in EPS. Cahier 3 à 12 ans, 346 (03/2011), p.23-26.
|  |