[article]
Titre : |
Gymnastique-escalade : des parcours, toujours ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre-Philippe Bureau, Auteur |
Editeur : |
REVUE EPS, 2011 |
Article : |
p.23-26 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Cahier 3 à 12 ans > 346 (03/2011)
Descripteurs : |
développement psychomoteur / éducation corporelle
|
Résumé : |
Proposition, en 2011, de parcours favorisant le développement moteur (locomotion et équilibre). Présentation de la démarche pédagogique, description des dispositifs (déclinés en 18 séances), et des prolongements à envisager. Encadré : quelques observables du progrès moteur. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Bureau Pierre-Philippe.
« Gymnastique-escalade : des parcours, toujours ! »
in EPS. Cahier 3 à 12 ans, 346 (03/2011), p.23-26.
| ![Gymnastique-escalade : des parcours, toujours ! vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcdi-fenelon.estran.info%2Fpmb%2Fopac_css%2Fimages%2Fsite%2Fperios%2Flogo_indispo.png) |