[article]
Titre : |
Comment intégrer l'histoire de sciences à l'enseignement scientifique ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alain Bernard, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 7 |
in Les Génies de la science > 28 (août 2006)
Descripteurs : |
enseignement scientifique / époque contemporaine / France
|
Résumé : |
Etude, réalisée en 2006, consacrée à l'enseignement de l'histoire et de l'épistémologie des sciences dans les études scientifiques en France. Rappels historiques. Le point sur leur place actuelle dans la formation des maîtres en IUFM. Apport de l'EHST dans le cursus scientifique. Enjeux de son intégration dans les études scientifiques. Exemples.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Bernard Alain.
« Comment intégrer l'histoire de sciences à l'enseignement scientifique ? »
in Les Génies de la science, 28 (août 2006), p. 7.
|  |