[article]
Titre : |
Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicole Piganeau, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.51-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
handicap mental / rythme d'apprentissage / temps
|
Résumé : |
Le point en France, en 2011, sur les rythmes et temps d'apprentissage des élèves déficients légers d'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : apprendre la distanciation et le travail en autonomie, travailler l'évocation et la compréhension. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Piganeau Nicole.
« Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.51-52.
| ![Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |