[article]
Titre : |
Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : à la bonne heure de cours |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hélène Eveleigh, Auteur ; Jacqueline Gérard, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.40-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
formation des enseignants / rythme d'apprentissage
|
Mots-clés : |
pratique de classe |
Résumé : |
Analyse, en 2011, des différents temps qui articulent l'heure de cours en France : les différentes étapes ; le rôle de l'enseignant, les conséquences de sa réflexion et de sa formation didactique et disciplinaire ; les différents gestes pédagogiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Eveleigh Hélène, Gérard Jacqueline.
« Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : à la bonne heure de cours »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.40-41.
| ![Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : à la bonne heure de cours vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |