[article]
Titre : |
Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : l'emboîtement plutôt que la succession des temps |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yannick Mével, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.37-38 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
démarche didactique / rythme d'apprentissage
|
Résumé : |
Comment inscrire dans la vie quotidienne de la classe une tâche d'apprentissage et en faire comprendre le sens à chacun des élèves : l'exemple en France, en 2011, de l'identification d'un document en histoire (auteur, nature, date, interlocuteur). |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Mével Yannick.
« Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : l'emboîtement plutôt que la succession des temps »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.37-38.
| ![Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : l'emboîtement plutôt que la succession des temps vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |