Détail de l'auteur
Auteur Laurent Schmidt |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Baliser le chemin vers le lycée général / Laurent Schmidt / CRAP (2009) in Cahiers pédagogiques (Revue), 476 (11/2009)
[article]
Titre : Baliser le chemin vers le lycée général Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Schmidt, Auteur ; Franck Alexandre, Auteur Editeur : CRAP, 2009 Article : p.34-35
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 476 (11/2009)Descripteurs : 2000- / classe de 3e / élève en difficulté / France / niveau de compétence / projet personnel de l'élève Résumé : Analyse de l'apprentissage par compétences en classe de 3e, en France : l'exemple, en Guyane, d'une classe passerelle pour amener au lycée, des élèves de 3e en difficulté dont le projet professionnel passe par une classe de 2de générale ou technique. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Schmidt Laurent, Alexandre Franck. « Baliser le chemin vers le lycée général » in Cahiers pédagogiques (Revue), 476 (11/2009), p.34-35.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 035880 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Etonner, s'étonner / Laurent Schmidt in Cahiers pédagogiques (Revue), 445 (septembre 2006)
[article]
Titre : Etonner, s'étonner Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Schmidt, Auteur Année : 2006 Article : p. 30-31
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 445 (septembre 2006)Descripteurs : 2000- / France Mots-clés : enseignement artistique et culturel ZEP-REP Résumé : La construction et le développement d'activités culturelles dans un collège de ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France en 2006 : le projet, ses objectifs, son évolution, le travail pédagogique réalisé avec les élèves, la prise en compte de l'hétérogénéité des élèves.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Schmidt Laurent. « Etonner, s'étonner » in Cahiers pédagogiques (Revue), 445 (septembre 2006), p. 30-31.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 016937 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !