Détail de l'auteur
Auteur Eric Lamarque |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing et stratégie de la banque / Monique Zollinger / Dunod (2004)
Titre : Marketing et stratégie de la banque Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Zollinger, Auteur ; Eric Lamarque, Auteur Editeur : Dunod, 2004 Collection : Marketing.communication Description : 313 p ISBN/ISSN : 2-10-048380-3 Note générale : Bibliographie. Index
Descripteurs : banque / mercatique Résumé : La première partie de cet ouvrage propose une analyse articulée en quatre chapitres : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. La seconde partie est consacrée à l'analyse stratégique de la banque: concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. Nature du document : documentaire Zollinger Monique, Lamarque Eric. Marketing et stratégie de la banque. Dunod, 2004, 313 p. (Marketing.communication).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 ZOL secteur tertiaire CDI Lycée 019503 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !