Titre : |
Atlas du sport mondial : Business et spectacle : l'idéal sportif en jeu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal Gillon, Auteur ; Frédéric Grosjean, Auteur |
Editeur : |
Autrement, 2010 |
Collection : |
Atlas-monde |
Description : |
80 p. |
Format : |
25 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-7467-1424-3 |
Prix : |
17,00 EUR |
Descripteurs : |
mondialisation : économie politique / sport
|
Résumé : |
La géographie du sport dans un contexte de mondialisation : les instances sportives, la diffusion de différentes pratiques sportives, l'économie du sport, les enjeux géopolitiques du sport, le football sport universel... Avec une chronologie.
|
Nature du document : |
documentaire |
Gillon Pascal, Grosjean Frédéric.
Atlas du sport mondial : Business et spectacle : l'idéal sportif en jeu.
Autrement, 2010, 80 p.
(Atlas-monde).
|  |