[article]
Titre : |
A propos de la thèse de Marei Salama-Younes : validation et adaptation d'un outil de mesure (casq) évaluant les modes explicatifs chez les enfants sportifs et application à la prédiction des résultats sportifs et scolaires |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Charles Roncin, Auteur |
Année : |
2006 |
Article : |
p. 54 |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 322 (novembre 2006)
Descripteurs : |
didactique / EPS / formation des enseignants
|
Résumé : |
Présentation, en 2006, de la thèse de Marei Salama-Younes, sur l'étude des modes explicatifs chez les enfants sportifs. Réflexion sur le rapport entre les différents modes explicatifs (optimiste, pessimiste et neutre) et les résultats sportifs ou les résultats scolaires.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Roncin Charles.
« A propos de la thèse de Marei Salama-Younes : validation et adaptation d'un outil de mesure (casq) évaluant les modes explicatifs chez les enfants sportifs et application à la prédiction des résultats sportifs et scolaires »
in EPS. Education physique et sport (1976), 322 (novembre 2006), p. 54.
| ![A propos de la thèse de Marei Salama-Younes : validation et adaptation d'un outil de mesure (casq) évaluant les modes explicatifs chez les enfants sportifs et application à la prédiction des résultats sportifs et scolaires vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |