[article]
Titre : |
Compétences et pôles interdisciplinaires |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuel Rouault, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.43-44 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 491 (09/2011)
Descripteurs : |
interdisciplinarité
|
Mots-clés : |
évaluation des apprenants compétence : psychologie |
Résumé : |
La réorganisation des enseignements et du temps scolaire dans un collège en France, en 2011, pour s'adapter au travail par compétences : la constitution de pôles interdisciplinaires ; l'intégration des compétences du socle commun ; l'implication des élèves ; la mise en place d'évaluations conjointes. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Rouault Emmanuel.
« Compétences et pôles interdisciplinaires »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.43-44.
| |