[article]
Titre : |
Se regarder apprendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mireille Laporte-Davin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.18-19 |
Note générale : |
Webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 491 (09/2011)
Mots-clés : |
évaluation des apprenants compétence : psychologie |
Résumé : |
L'évaluation par compétences en classe de CM2 en France, en 2011 : la démarche Pidapi (Parcours individualisés et différenciés des apprentissages en pédagogie institutionnelle) ; l'élève acteur de sa progression ; la mise en place d'auto-évaluation ; la mise en place d'une structure de classe particulière ; les bilans quotidiens. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Laporte-Davin Mireille.
« Se regarder apprendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011), p.18-19.
| ![Se regarder apprendre vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |