Titre : |
Le Merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alain Wellhoff, Auteur ; Jean-Emile Masson, Auteur |
Mention d'édition : |
6ème édition |
Editeur : |
Dunod, 2005 |
Collection : |
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication |
Description : |
343 p |
ISBN/ISSN : |
2-10-048902-X |
Note générale : |
Glosaire |
Descripteurs : |
marchandisage / mercatique / méthode de vente / promotion des ventes
|
Résumé : |
Ce livre explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements du merchandising qui permet de mieux commercialiser les produits. Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. |
Nature du document : |
documentaire |
Wellhoff Alain, Masson Jean-Emile.
Le Merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances.
Dunod, 2005, 343 p.
(Fonctions de l'entreprise. Série Marketing. Communication).
| ![Le Merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |