Titre : |
Tout l'espagnol professionnel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gisèle Prost, Auteur |
Editeur : |
Studyrama-Vocatis, 2012 |
Description : |
511 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-7590-1474-3 |
Descripteurs : |
entreprise / espagnol : langue / vocabulaire
|
Résumé : |
Cet ouvrage présenté sous forme de deux lexiques français-espagnol et espagnol-français, regroupe dans une première partie, des mises en situation (correspondances, réunions, conversations téléphoniques, déjeuners daffaires). La deuxième partie présente tout le vocabulaire, trié par thèmes (léconomie, la finance, l'entreprise, l'activité commerciale, le domaine juridique, l'inforamtique). Des annexes énumèrent les abréviations et sigles et présentent les pays hispanophones. |
Nature du document : |
documentaire |
Prost Gisèle.
Tout l'espagnol professionnel.
Studyrama-Vocatis, 2012, 511 p.
| |