[article]
Titre : |
Pour qu'ils soient interpellés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Haud Plaquette, Auteur |
Année : |
2002 |
Article : |
p. 46-47 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 402 (mars 2002)
Descripteurs : |
français : discipline / France / oeuvre littéraire / pédagogie
|
Résumé : |
Pour adhérer à l'étude de textes de littérature, l'élève doit accréditer lui-même le caractère "héréditaire" des oeuvres. Les stratégies à adopter pour que lui-même débusque les grandes oeuvres et devienne acteur. Exemples didactiques concrets.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Plaquette Haud.
« Pour qu'ils soient interpellés »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 402 (mars 2002), p. 46-47.
| ![Pour qu'ils soient interpellés vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |