Ca roule pour les riches
- Dans le périodique : Alternatives économiques (Quétigny), n°420 (02/2022) p.58-59
- Auteur : Mathieu Chassignet
Le point sur le lien entre le niveau de revenu et l'usage de la voiture en France.
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Ca roule pour les riches
- Dans le périodique : Alternatives économiques (Quétigny), n°420 (02/2022) p.58-59
- Auteur : Mathieu Chassignet
Le point sur le lien entre le niveau de revenu et l'usage de la voiture en France.Les changements de modes de vie dopent l'équipement de la maison
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2688 (24/02/2022) p.18-20
- Auteur : Magali Picard
Point sur les effets de la crise sanitaire sur les comportements d'achats des consommateurs français en matière d'équipements de la maison, d'électroménager, de biens techniques : évolution des ventes selon les différents segments et culturels ([...]Fournier relance Hygena pour s'attaquer à l'entrée de gamme
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2726 (01/12/2022) p.24-25
- Véronique Yvernault
Point sur la stratégie marketing du groupe Fournier pour son enseigne cuisiniste Hygena : nouveau concept de magasin, offre, prix, digitalisation, avantages de la stratégie, évolution des ventes de l'enseigne.Franchise, l'équipement de la maison fait de la résistance
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2798 (30/05/2024) p.14-15
- Christian Capitaine
Point sur le marché des magasins franchisés dans le secteur de l'équipement de la maison : évolution du chiffre d'affaires du secteur, selon les différents segments, stratégies de recrutement, de formation et d'accompagnement des franchisés ; ex[...]Le lent déclin du non-alimentaire en GSA
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2795-2796 (16/05/2024) p.52-58
- Florence Bray
Dossier consacré aux marchés des produits non alimentaires en GMS : évolution des ventes en non alimentaire en grande surface alimentaire depuis 2019, selon les différents segments : petit électroménager, gros électroménager, jardinage, bricolag[...]Un secteur bousculé par une succession de crises
- Dans le périodique : LSA. Commerce & Consommation, n°2778 (11/01/2024) p.14-16
Point sur le marché du non alimentaire : évolution des ventes selon les différents secteurs (électroménager, jouet, mode, meuble, bricolage), causes de la baisse des ventes, perspectives et stratégies des distributeurs.