Détail de l'auteur
Auteur P. Bordes |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : réflexions sur les modes de regroupement des élèves / P. Bordes in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
[article]
Titre de série : Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles Titre : Choix didactiques et pédagogiques : réflexions sur les modes de regroupement des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Bordes, Auteur Année : 2004 Article : p. 43-45
in EPS. Education physique et sport (1976) > 309 (septembre-octobre 2004)Descripteurs : enseignement / EPS / SEGPA Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Bordes P. « Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. Choix didactiques et pédagogiques : réflexions sur les modes de regroupement des élèves » in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004), p. 43-45.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 105509 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les regroupements d'élèves en classes d'éducation physique / P. Bordes in EPS. Education physique et sport (1976), 298 (novembre-décembre 2002)
[article]
Titre : Les regroupements d'élèves en classes d'éducation physique Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Bordes, Auteur Année : 2002
in EPS. Education physique et sport (1976) > 298 (novembre-décembre 2002)Descripteurs : EPS / sport scolaire Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Bordes P. « Les regroupements d'élèves en classes d'éducation physique » in EPS. Education physique et sport (1976), 298 (novembre-décembre 2002).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 102634 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !