Détail de l'auteur
Auteur B Cyrulnik |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. L'enfant difficile considéré comme un être singulier : EP.S interroge Boris Cyrulnik / B Cyrulnik in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004)
[article]
Titre de série : Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles Titre : L'enfant difficile considéré comme un être singulier : EP.S interroge Boris Cyrulnik Type de document : texte imprimé Auteurs : B Cyrulnik, Auteur Année : 2004 Article : p. 9-13
in EPS. Education physique et sport (1976) > 309 (septembre-octobre 2004)Descripteurs : enseignement / EPS / éthologie : science / résilience Résumé : Cyrulnik explique à travers ses livres et travaux comment, même dans les cas les plus terribles, certaines personnes peuvent s'en sortir et reprendre le cours de leur vie grâce à des facultés acquises pendant l'enfance et à un soutien après l'expérience traumatisante.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Cyrulnik B. « Dossier : enseigner l'EPS à des élèves difficiles. L'enfant difficile considéré comme un être singulier : EP.S interroge Boris Cyrulnik » in EPS. Education physique et sport (1976), 309 (septembre-octobre 2004), p. 9-13.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 105509 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !