Titre : |
Promotion et choix du point de vente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Volle, Auteur |
Editeur : |
Vuibert, 1999 |
Description : |
257 p. |
Descripteurs : |
consumérisme / point de vente / promotion des ventes
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Mots-clés : |
marketing promotionnel |
Résumé : |
Marketing promotionnel des distributeurs et choix du point de vente par les consommateurs. Cet ouvrage offre une analyse du comportement des consommateurs en matière de choix du point de vente. Plus précisément, il cherche à déterminer dans quelle mesure le consommateur est fidèle à son point de vente et si les opérations promotionnelles des distributeurs sont susceptibles d'influencer ses décisions. Il traite donc des mécanismes de choix utilisés par les consommateurs et de l'efficacité du marketing promotionnel sur le trafic au point de vente. Il permet aussi de mieux comprendre les règles du jeu concurrentiel entre les distributeurs, qui comptent parmi les acteurs dominants de l'économie actuelle. Il s'adresse aux professionnels des études - particulièrement dans le secteur de la distribution et de la grande consommation -, aux consultants, aux étudiants en 3 ème cycle et aux enseignants-chercheurs qui étudient les comportements de consommation.
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Nature du document : |
documentaire |
Volle Pierre.
Promotion et choix du point de vente.
Vuibert, 1999, 257 p.
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