Titre : |
La publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Daniel Caumont, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2001 |
Collection : |
Les topos. Eco-gestion |
Description : |
118 p. |
Note générale : |
Bibliographie. Index
|
Descripteurs : |
publicité / technique publicitaire
|
Résumé : |
Elémént du mix communication, la publicité est ici envisagée sous l'angle opérationnel et technique : conception, gestion et réalisation d'une campagne publicitaire. En s'appuyant sur de nombreux exemples, l'auteur aborde le point de vue du praticien, celui de l'annonceur et celui de l'agence. il montre notamment comment la publicité remplit des objectifs précis à côté des autres moyens de communication et comment elle s'inscrit dans une démarche volontariste qui s'appuie sur une stratégie marketing prédéterminée.
|
Nature du document : |
documentaire |
Caumont Daniel.
La publicité.
Dunod, 2001, 118 p.
(Les topos. Eco-gestion).
|