[article]
Titre : |
Les "pieds nickelés" de la Clis |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Luc Bruliard, Auteur ; Lidia Espert, Auteur ; Dahile Zamoum, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2007 |
Article : |
p.15-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 452 (04/2007)
Descripteurs : |
2000- / CLIS / éducation spécialisée / enseignant / France
|
Mots-clés : |
travail de groupe : éducation |
Résumé : |
Compte rendu, en 2007, d'un travail d'équipe dans une Clis (classe d'intégration scolaire) : les différents métiers engagés et les responsabilités de chacun ; la planification des activités ; l'évaluation collective et permanente des élèves ; les conséquences pédagogiques (décloisonnement, transversalité) ; la construction progressive de ce travail.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Bruliard Luc, Espert Lidia, Zamoum Dahile.
« Les "pieds nickelés" de la Clis »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 452 (04/2007), p.15-17.
|  |