Titre : |
Marketing et célébrités : comment les marques utilisent les stars pour communiquer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Philippe Danglade, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2013 |
Collection : |
Tendances marketing |
Description : |
195 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-058482-6 |
Note générale : |
Glossaire. Bibliographie. Index
|
Descripteurs : |
marque commerciale / mercatique
|
Résumé : |
Après avoir défini la notion de célébrité, et à partir de cas concrets, de témoignages et d'éclairages théoriques, l'auteur analyse les différentes sources de valeurs générées par les célébrités et plus particulièrement lorsqu'elles se font le porte-parole d'une marque. |
Nature du document : |
documentaire |
Danglade Jean-Philippe.
Marketing et célébrités : comment les marques utilisent les stars pour communiquer.
Dunod, 2013, 195 p.
(Tendances marketing).
|  |