Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > partenaire de l'entreprise
partenaire de l'entrepriseVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Auchan veut renforcer ses filières de produits frais traditionnels / Jérôme Parigi / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2718 (06/10/2022)
[article]
Titre : Auchan veut renforcer ses filières de produits frais traditionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Parigi Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2718 (06/10/2022)Descripteurs : partenaire de l'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et de partenariat du distributeur Auchan pour ses filières de produits frais traditionnels (PFT) : exemple de la filière du veau du Ségala dans le Tarn, historique et caractéristiques du partenariat entre les éleveurs et Auchan, enjeux, stratégie de communication sur la démarche. Nature du document : documentaire [article]Parigi Jérôme. « Auchan veut renforcer ses filières de produits frais traditionnels » in LSA. Commerce & Consommation, 2718 (06/10/2022), p.24-25.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00076562 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
"Beaucoup de similitudes entre le sport de très haut niveau et l'entreprise" / Antoine Dupont / Libre service actualités (2022) in LSA. Commerce & Consommation, 2685 (03/02/2022)
[article]
Titre : "Beaucoup de similitudes entre le sport de très haut niveau et l'entreprise" Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine Dupont, Personne interviewée ; Tina Schuler, Intervieweur ; Jérôme Parigi, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2685 (03/02/2022)Descripteurs : mécénat / partenaire de l'entreprise Mots-clés : distribution (commerce) Résumé : Interview d'Antoine Dupont, capitaine de l'équipe de France de rugby et de Tina Schuler, présidente des enseignes Casino France : le partenariat qu'ils ont signé, rôle d'ambassadeur du sportif, thèmes de communication (alimentation et comportement d'achat, éducation alimentaire), rôle du manager de Casino, enjeux du partenariat avec les sportifs, similitudes entre management d'entreprise et d'équipe sportive, choix du sportif (Zinedine Zidane, Antoine Dupont). Nature du document : documentaire [article]Dupont Antoine, Schuler Tina, Parigi Jérôme. « "Beaucoup de similitudes entre le sport de très haut niveau et l'entreprise" » in LSA. Commerce & Consommation, 2685 (03/02/2022), p.8-11.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00074919 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les nouvelles frontières du commerce de gros / Isabelle Fermas / CNDP (2014) in Economie et Management, 153 (10/2014)
[article]
Titre : Les nouvelles frontières du commerce de gros Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Fermas, Auteur ; Hervé Keradec, Auteur ; Pierre Vinard Editeur : CNDP, 2014 Article : p.74-75 Langues : Français (fre)
in Economie et Management > 153 (10/2014)Descripteurs : commerce / confiance / partenaire de l'entreprise Mots-clés : logistique de production Résumé : Retour sur les thématiques du séminaire enseignants-professionnels du commerce B to B : la confiance dans les relations économiques, la maîtrise de la logistique. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Fermas Isabelle, Keradec Hervé, Vinard Pierre. « Les nouvelles frontières du commerce de gros » in Economie et Management, 153 (10/2014), p.74-75.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 052080 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pourquoi l'IA a besoin des médias / Maxime Recoquillé / Groupe Express-Expansion (2024) in L'Express (Paris), 3786 (25/01/2024)
[article]
Titre : Pourquoi l'IA a besoin des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Recoquillé Editeur : Groupe Express-Expansion, 2024 Article : p.65-66 Langues : Français (fre)
in L'Express (Paris) > 3786 (25/01/2024)Descripteurs : groupe de presse / intelligence artificielle / partenaire de l'entreprise Résumé : Le point sur la collaboration entre les entreprises créatrices d'intelligence artificielle (IA) générative et les principaux médias de la presse écrite : la discussion de contrats d'exploitation de données entre les compagnies de l'IA générative et les groupes de presse ; l'utilisation des articles de presse pour alimenter et performer les chabots ; la question de l'actualisation des données des IA génératives et de la qualité des informations fournies aux IA génératives pour assurer leur fiabilité et lutter contre les "hallucinations" ; la rémunération des contenus édités par la presse sur le Net ; la nécessité d'accords commerciaux entre les groupes de presse et l'ensemble de la tech de l'IA ; le contrôle de l'IA Act, réglementation européenne en matière d'IA, sur la transparence des sources d'apprentissage des IA ; l'impact économique et financier de l'alliance avec les opérateurs d'IA sur la survie des groupes de presse. Nature du document : documentaire [article]Recoquillé Maxime. « Pourquoi l'IA a besoin des médias » in L'Express (Paris), 3786 (25/01/2024), p.65-66.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080225 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !