[article]
Titre : |
Présidentielle : la nouvelle donne |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agnès Chauveau, Auteur ; Michel Winock, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions scientifiques, 2007 |
Article : |
p.6-15 |
Note générale : |
Bibliographie, chronologie, graphique, statistiques.
|
Langues : |
Français (fre) |
in L'Histoire (Paris. 1978) > 319 (04/2007)
Descripteurs : |
2000- / 20e siècle / chef d'Etat / démocratie / élection présidentielle / France / institut de sondage / suffrage / télévision
|
Résumé : |
Dossier, réalisé en 2007, sur le rôle de la télévision et des sondages dans la campagne présidentielle. Impact du 1er suffrage universel, en 1965. Les grandes joutes électorales à la télévision, depuis 1974. L'emprise et les limites des sondages d'opinion.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article]
Chauveau Agnès, Winock Michel.
« Présidentielle : la nouvelle donne »
in L'Histoire (Paris. 1978), 319 (04/2007), p.6-15.
| ![Présidentielle : la nouvelle donne vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |