Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Henri Sénési |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ce que nous disent les neurosciences sur les EIP / Pierre-Henri Sénési / CRAP (2007) in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007)
[article]
Titre : Ce que nous disent les neurosciences sur les EIP Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Henri Sénési, Auteur Editeur : CRAP, 2007 Article : p.46-47 Note générale : Webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007)Descripteurs : 2000- / apprentissage précoce / élève surdoué / France / neurosciences / pédagogie / processus cognitif Résumé : Le point, en 2007 en France, sur les recherches en neurosciences sur l'enfant intellectuellement précoce (EIP) : les spécificités neurologiques, les conséquences sur ses apprentissages et les pédagogies à employer.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Sénési Pierre-Henri. « Ce que nous disent les neurosciences sur les EIP » in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007), p.46-47.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 020308 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !