Titre : |
Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David Fayon, Auteur ; Camille Alloing, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2012 |
Collection : |
Entrepreneurs |
Description : |
209 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-057328-8 |
Note générale : |
Bibliographie. Index |
Descripteurs : |
communication / communication externe / gestion de l'entreprise
|
Résumé : |
Ce guide pratique dispense des conseils pour utiliser efficacement les outils du Web, en adéquation avec les objectifs de l'entreprise. Pourquoi et comment être présent sur Internet ? Comment concevoir une stratégie web 2.0 adaptée à votre activité ? Comment intégrer les médias sociaux à vos actions de communication ? Comment protéger la e-réputation de votre PME et la développer ? Ce livre fournit des plans d'action complets pour améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche, fédérer et animer une communauté sur le web, lancer une vidéo virale, écouter les attentes des internautes etc... |
Nature du document : |
documentaire |
Fayon David, Alloing Camille.
Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie sur les médias sociaux.
Dunod, 2012, 209 p.
(Entrepreneurs).
| |