Pratique du merchandising : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV
-
- Auteur : Dominique Mouton
- Auteur : Gaudérique Paris
-
- Editeur : Dunod 2012
- Collection : Fonction de l'entreprise
- Sous-collection : Marketing. Communication
- ISBN/ISSN : 978-2-10-057398-1
- Format : 279 p
-
- Nature du document : documentaire
- Note générale : Glossaire
-
Résumé :
Toutes les techniques opérationnelles en matière de présentation de produit comme la conception d'un point de vente, la construction des assortiments et des linéaires, les facings, la communication sur un lieu de vente (CLV) ou l'utilisation du géomerchandising et des bases de données d'informations.
-
- Descripteurs : marchandisage
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| TER 658.82 MOU | secteur tertiaire | CDI Lycée | 044314 | Disponible |