Les intelligences multiples dans votre classe
-
- Auteur : Thomas Armstrong
- Consultant de projet : Ann Donahue
-
- Editeur : Chenelière Education 1999
- Collection : Didactique
- Sous-collection : Apprentissage
- ISBN/ISSN : 978-2-89461-169-2
- Format : 183 p
-
- Nature du document : documentaire
- Note générale : Bibliographie. Index
-
Résumé :
Cet ouvrage est un guide pratique pour vous qui désirez mettre en application la théorie des intelligences multiples dans votre enseignement quotidien. Vous apprendrez d'abord à explorer vos propres intelligences avant de guider vos élèves dans la découverte de leurs formes d'apprentissage privilégiées. Des strategies pedagogiques vous aideront à présenter les intelligences multiples à vos élèves et à préparer des activités d'enseignement et d'évaluation. Enfin, des suggestions s'adressent aux enseignants qui voudront aller plus loin et créer leurs propres activités.
-
- Descripteurs : intelligence / pédagogie cognitive / test d'intelligence
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| P 37.02 ARM | Documents pédagogiques | CDI Professeurs | 045605 | Disponible |