[article]
Titre : |
Une démarche pour qu'ils ne décrochent pas |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvain Connac, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2012 |
Article : |
p.62-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 499 (09/2012)
Descripteurs : |
coopération scolaire / enseignement élémentaire
|
Résumé : |
Témoignage, en 2012, sur l'organisation d'une classe coopérative, à plusieurs niveaux, dans l'enseignement primaire en France : la mise en place de plan de travail personnalisé pour les élèves et du portfolio de compétences ; la construction de l'autonomie de l'élève et les modes d'intervention de l'enseignant ; les situations de coopérations et d'entraide. Schéma de la personnalisation de l'apprentissage. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Connac Sylvain.
« Une démarche pour qu'ils ne décrochent pas »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 499 (09/2012), p.62-63.
| |