Détail de l'auteur
Auteur Carole Dolignon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'école, quelle tête elle a ? / Carole Dolignon / CRAP (2012) in Cahiers pédagogiques (Revue), 497 (05/2012)
[article]
Titre : L'école, quelle tête elle a ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Dolignon, Auteur Editeur : CRAP, 2012 Article : p.20-22 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 497 (05/2012)Descripteurs : corps humain Mots-clés : élève (système éducatif) Résumé : Présentation, en 2012, du bilan d'une recherche comparative menée sur des élèves de 15 et 16 ans portant sur l'appréhension du corps par des élèves de lycées : leur ressenti, leur représentation de leurs corps et celui des enseignants, sa signification. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Dolignon Carole. « L'école, quelle tête elle a ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 497 (05/2012), p.20-22.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 043809 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Prouver sa valeur, une démarche complexe / Carole Dolignon / CRAP (2007) in Cahiers pédagogiques (Revue), 457 (11/2007)
[article]
Titre : Prouver sa valeur, une démarche complexe Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Dolignon, Auteur ; Dominique Lain Editeur : CRAP, 2007 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 457 (11/2007)Descripteurs : 2000- / formation continue / France / qualification professionnelle Mots-clés : validation des acquis de l'expérience Résumé : Point en 2007 sur les risques pris par des professionnels qui se lancent dans un processus de VAE (validation des acquis de l'expérience) : la constitution d'un dossier de preuves de compétences, les conséquences sur le regard qu'ils portent sur leur pratique et leur travail ; les difficultés posées par la constitution de ce dossier, la nécessité d'un accompagnement dans ces démarches.
Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Dolignon Carole, Lain Dominique. « Prouver sa valeur, une démarche complexe » in Cahiers pédagogiques (Revue), 457 (11/2007), p.44-45.
Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !