CDI Lycée
169 résultat(s)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 e-mails professionnels pour bien communiquer / Aline Nishimata / Gualino (2011)
Titre : 100 e-mails professionnels pour bien communiquer : écrivez des e-mails pertinents et efficaces à l'aide de ces 100 modèles type Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Nishimata, Auteur Editeur : Gualino, 2011 Collection : En poche Description : 48 p ISBN/ISSN : 978-2-297-02044-2 Descripteurs : expression écrite Résumé : Une série de conseils pour rédiger ses e-mails en contexte professionnel, savoir utiliser les formules de politesse, conclure son message, envoyer un e-mail recommandé, etc. Une centaine de modèles sont ensuite proposés pour correspondre de façon adaptée dans différentes situations et avec différents interlocuteurs : les fournisseurs et clients, les assurances, les banques, l'administration, etc. Nature du document : documentaire Nishimata Aline. 100 e-mails professionnels pour bien communiquer : écrivez des e-mails pertinents et efficaces à l'aide de ces 100 modèles type. Gualino, 2011, 48 p. (En poche).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 651.7 NIS secteur tertiaire CDI Lycée 044318 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier / Presses Universitaires de France - PUF (2009)
Titre : Les 100 mots du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chevalier, Auteur ; Pierre Louis Dubois, Auteur Editeur : Presses Universitaires de France - PUF, 2009 Collection : Que sais-je ? Sous-collection : Les 100 mots Description : 127 p ISBN/ISSN : 978-2-13-057048-6 Descripteurs : mercatique Résumé : Définitions des principales notions de la communication d'entreprise et de ses méthodes et outils : marketing direct, prix premium, lead user, marque, analyse Swot, marketing mix, etc. Nature du document : documentaire Chevalier Michel, Dubois Pierre Louis. Les 100 mots du marketing. Presses Universitaires de France - PUF, 2009, 127 p. (Que sais-je ?. Les 100 mots).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 (03) CHE secteur tertiaire CDI Lycée 039106 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
20 ans de culture merchandising / Collectif / Tecni Tonic France (1994)
Titre : 20 ans de culture merchandising Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Tecni Tonic France, 1994 Descripteurs : marchandisage Résumé : Ce livre traite de cas d'entreprises : expression de la culture du merchandising.
Nature du document : documentaire Collectif. 20 ans de culture merchandising. Tecni Tonic France, 1994.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 COL secteur tertiaire CDI Lycée 004146 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
40 fiches marketing / Catherine Paris / Génie des Glaciers (2002)
Titre : 40 fiches marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Paris, Auteur Editeur : Génie des Glaciers, 2002 Description : 334 p. Descripteurs : mercatique Résumé : 40 fiches synthétiques pratiques illustrées de nombreux exemples d'actualité et qui couvrent l'ensemble des notions de base du marketing : les études de marché, le marketing mix, les stratégies de produit, la fixation des prix, les réseaux de distribution, la communication, l'utilisation d'Internet, l'export, la stratégie commerciale...
Nature du document : documentaire Paris Catherine. 40 fiches marketing. Génie des Glaciers, 2002, 334 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 PAR secteur tertiaire CDI Lycée 011435 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 5 grandes règles de la vente / Percy Whiting / Dunod (1995)
Titre : Les 5 grandes règles de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Percy Whiting, Auteur Editeur : Dunod, 1995 Description : 180 p. Descripteurs : vente Résumé : Règles et techniques particulièrement utiles à toute personne ayant une activité commerciale. Etape par étape, ce livre démonte avec méthode le processus de la vente et met en relief ce qu'il convient de faire ou d'éviter pour réussir ses ventes.
Nature du document : documentaire Whiting Percy. Les 5 grandes règles de la vente. Dunod, 1995, 180 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.6/.8 WHI secteur tertiaire CDI Lycée 009523 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
50 fiches pour communiquer et s'organiser dans l'entreprise / Pierrette Drivet / Bréal (2002)
Titre : 50 fiches pour communiquer et s'organiser dans l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierrette Drivet, Auteur Editeur : Bréal, 2002 Description : 207 p ISBN/ISSN : 978-2-84291-919-1 Descripteurs : communication interne / gestion de l'entreprise Résumé : Cet ouvrage propose, sous forme de fiches, des conseils pratiques sur les méthodes et techniques de communication professionnelle et sur les façons de gérer ou d'éviter certains problèmes : gestion d'un conflit personnel, aménagement du cadre de travail, préparation d'une intervention orale, recherche d'emploi...
Au sommaire : résolution de problèmes ; carrière : mode d'emploi ; ergonomie ; outils de communication ; Internet ; getion du stress ; apprendre à être efficace et à s'imposer ; gestion du temps ; communication orale ; enquêtes ; communication écrite ; prise de notes ; lecture rapide.Nature du document : documentaire Drivet Pierrette. 50 fiches pour communiquer et s'organiser dans l'entreprise. Bréal, 2002, 207 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 650 DRI secteur tertiaire CDI Lycée 032598 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
50 fiches pour comprendre le marketing / Bernard Perconte / Bréal (1997)
Titre : 50 fiches pour comprendre le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Perconte, Auteur Editeur : Bréal, 1997 Description : 160p. Descripteurs : mercatique Nature du document : documentaire Perconte Bernard. 50 fiches pour comprendre le marketing. Bréal, 1997, 160p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 PER secteur tertiaire CDI Lycée 003021 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les 500 mots-clés de la vente / René Moulinier / Dunod (1997)
Titre : Les 500 mots-clés de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Dunod, 1997 Description : 383 p. Descripteurs : commerce / vente Résumé : Dictionnaire encyclopédique du commerce et de la vente
Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire encyclopédique Moulinier René. Les 500 mots-clés de la vente. Dunod, 1997, 383 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.6/.8 MOU secteur tertiaire CDI Lycée 003020 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Action commerciale / Maurice Baron / Nathan Technique (1999)
Titre : Action commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Baron, Auteur Editeur : Nathan Technique, 1999 Collection : Réflexe. BTS Description : 128 p. Note générale : Index
Descripteurs : commerce / commerce international / étude de produit / marché : économie / mercatique / stratégie d'entreprise / stratégie de la communication / vente Résumé : Les concepts de base de l'action commerciale.
Nature du document : documentaire Baron Maurice. Action commerciale. Nathan Technique, 1999, 128 p. (Réflexe. BTS).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.80 BAR secteur tertiaire CDI Lycée 008758 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Action commerciale / M-F. Papastratides / Nathan (1995)
Titre : Action commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : M-F. Papastratides, Auteur Editeur : Nathan, 1995 Collection : Etapes mémento num. 29 Description : 127 p. Note générale : lexique
Descripteurs : commerce / commerce international / étude de produit / marché : économie / mercatique / stratégie d'entreprise / stratégie de la communication / vente Mots-clés : marché lancement du produit Résumé : Les concepts de base de l'action commerciale.
Nature du document : documentaire Papastratides M-F. Action commerciale. Nathan, 1995, 127 p. (Etapes mémento).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.80 PAP secteur tertiaire CDI Lycée 003034 Disponible TER 658.80 PAP secteur tertiaire CDI Lycée 008115 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Action commerciale appliquée / Anne Parmentelot / Erag (2000)
Titre : Action commerciale appliquée Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Parmentelot, Auteur Editeur : Erag, 2000 Description : 447 p. Note générale : 1 exemplaire exclu du prêt
Descripteurs : mercatique / vente Résumé : Développement des principales démarches méthodologiques à maîtriser en marketing.
Nature du document : documentaire Parmentelot Anne. Action commerciale appliquée. Erag, 2000, 447 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.80 PAR secteur tertiaire CDI Lycée 010445 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Action et communication administratives / Françoise Schmit / Nathan Technique (2002)
Titre : Action et communication administratives Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Schmit, Auteur Editeur : Nathan Technique, 2002 Collection : Réflexe. BTS Description : 192 p. Note générale : Index
Descripteurs : communication / gestion administrative / techniques administratives Résumé : Tout le programme d'action et communication administratives de première et terminale avec fiches de révision accompagnées d'exemples et d'exercices corrigés. Un livret détachable propose un sujet complet, commenté et corrigé.
Nature du document : documentaire Schmit Françoise. Action et communication administratives. Nathan Technique, 2002, 192 p. (Réflexe. BTS).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 650/651 SCH secteur tertiaire CDI Lycée 009973 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les approvisionnements / Jean-Paul Durand / Gualino (2003)
Titre : Les approvisionnements Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Durand, Auteur Editeur : Gualino, 2003 Collection : Les mots du pro Description : 131 p. Note générale : Index
Descripteurs : approvisionnement / gestion des stocks / vente en magasin Résumé : Abécédaire des mots et expressions utilisés dans le langage des approvisionnements, des stocks et des magasins.
Nature du document : documentaire Durand Jean-Paul. Les approvisionnements. Gualino, 2003, 131 p. (Les mots du pro).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.71 DUR secteur tertiaire CDI Lycée 011157 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le Benmarketing : pour atteindre l'excellence et dépasser vos concurrents / Robert C. Camp / Editions d'Organisation (1992)
Titre : Le Benmarketing : pour atteindre l'excellence et dépasser vos concurrents Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert C. Camp, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 1992 Description : 222p. Descripteurs : concurrence / mercatique Résumé : Ce livre nous explique comment pratiquer le benchmarketing.
Nature du document : documentaire Camp Robert C. Le Benmarketing : pour atteindre l'excellence et dépasser vos concurrents. Editions d'Organisation, 1992, 222p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.8 CAM secteur tertiaire CDI Lycée 004051 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
La boîte à outils du management / Patrice Stern / Dunod (2017)
Titre : La boîte à outils du management Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Stern, Auteur ; Jean-Marc Schoettl, Auteur Mention d'édition : 2ème Editeur : Dunod, 2017 Collection : La Boîte à outils, ISSN 1959-3198 Description : 189 p ISBN/ISSN : 978-2-10-076508-9 Note générale : Glossaire. Bibliographie Descripteurs : gestion de l'entreprise Résumé : Au sommaire :
Le manager face :
- à lui-même : l'approche transactionnelle, Les 7 habitudes de l'efficacité managériale...
- à son collaborateur : le face à face, La conduite de l'entretien de recrutement...
- à l'équipe : les facteurs de motivation, L'organisation d'une réunion...
- aux problèmes et à l'environnement : la conduite du Brainstrorming, Les dimensions de la veille stratégique...
Le manager et la dimension :
- du temps : le repérage de ses pertes de temps, l'aptitude à la délégation../
- du pouvoir : les qualités du leader, les styles de pouvoir...
- de l'argent : la conception du tableau de bord, la lecture du bilan...
- du changement : les 8 étapes du changement, la communication du changement...Nature du document : documentaire Stern Patrice, Schoettl Jean-Marc. La boîte à outils du management. Dunod, 2017, 189 p. (La Boîte à outils).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité TER 658.3 STE secteur tertiaire CDI Lycée 059984 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !