Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)



[article]
Titre : Où parler bambara ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Paroux Editeur : CRAP, 2023 Article : p.53-54 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 588 (11/2023)Descripteurs : multilinguisme Mots-clés : inclusion scolaire Résumé : Favoriser l'inclusion scolaire par la reconnaissance du plurilinguisme des élèves : les réticences en France ; l'absence de cadre concret d'apprentissage ; le rôle des pouvoirs publics. Nature du document : documentaire Niveau : Professeur [article]Paroux Stéphane. « Où parler bambara ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 588 (11/2023), p.53-54.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Documents pédagogiques CDI Professeurs 00079742 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Un parlement plurilingue, est-ce pertinent ? / Courrier international (2023) in Courrier international (Paris. 1990), 1718 (05/10/2023)
[article]
Titre : Un parlement plurilingue, est-ce pertinent ? Type de document : texte imprimé Editeur : Courrier international, 2023 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1718 (05/10/2023)Descripteurs : Espagne / multilinguisme / parlement Résumé : Controverse au sujet du plurilinguisme au sein du parlement espagnol. Nature du document : documentaire [article]« Un parlement plurilingue, est-ce pertinent ? » in Courrier international (Paris. 1990), 1718 (05/10/2023), p.14.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00079579 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !