[article]
Titre : |
Avoir les deux pieds dans le même sabot |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Roxane Caty-Leslé, Auteur |
Année : |
2001 |
Article : |
p. 36-37 |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 393 (avril 2001)
Descripteurs : |
2000- / enseignant / formation / France / projet d'établissement
|
Résumé : |
Accompagner des équipes pédagogiques dans des projets très particuliers, l'exemple concret de l'intervention du CRAP, de la DESCO (direction des enseignements scolaires - département innovation) et de l'INRP (institut national de la recherche pédagogique) : contractualiser, faire parler, écouter, faire écrire, observer.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Professeur |
[article]
Caty-Leslé Roxane.
« Avoir les deux pieds dans le même sabot »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 393 (avril 2001), p. 36-37.
| ![Avoir les deux pieds dans le même sabot vignette](https://lacroixrouge-brest.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcitedoc.bibli.fr%2Fvignettes%2Flogo_cahiers_pedago.png) |