Titre : |
La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline David, Auteur |
Editeur : |
LIAISONS, 2001 |
Collection : |
Agir sur ... |
Description : |
103 p. |
Descripteurs : |
client / relation avec la clientèle / vente
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Résumé : |
Par une approche centrée sur le travail, ce guide s'appuie sur l'analyse des relations entre l'entreprise et ses clients. Il propose des exemples pour montrer comment le travail avec le client modifie l'activité des salariés, des repères pour mieux maîtriser la contribution du client au processus de production et la conduite des changements, des clés pour identifier les enjeux économiques et sociaux. Au-delà des démarches commerciales et marketing certes incontournables, une nouvelle manière de construire le travail avec le client pour optimiser la performance de l'entreprise.
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Nature du document : |
documentaire |
David Caroline.
La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise.
LIAISONS, 2001, 103 p.
(Agir sur ...).
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