Titre : |
Les réclamations clients |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Détrie, Auteur |
Editeur : |
Editions d'Organisation, 2001 |
Description : |
193 p. |
Descripteurs : |
client / relation avec la clientèle / vente
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Mots-clés : |
FIDELISATION |
Résumé : |
Outil de fidélisation et de différenciation qui sensibilise le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournit des méthodes efficaces de traitement de la prévention. Cet ouvrage s'adresse non seulement à la personne responsable de la gestion des réclamations dans l'entreprise mais aussi à tous les salariés. Tout travail étant susceptible d'erreur et donc de mécontentement, savoir gérer, accueillir, et mieux, attirer une réclamation devient un plus qui favorise la confiance et la personnalisation de la relation client.
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Nature du document : |
documentaire |
Détrie Philippe.
Les réclamations clients.
Editions d'Organisation, 2001, 193 p.
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