Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (17)



Les boissons rafraîchissantes autrement / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2650 (06/05/2021)
[article]
Titre : Les boissons rafraîchissantes autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2021 Article : p.30-38 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2650 (06/05/2021)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes en France : évolution des ventes selon les différents segments (boisson gazeuse et non gazeuse), évolution des tendances (sans sucre, naturalité et santé), stratégies marketing des industriels du secteur. La tendance naturalité : nouveaux ingrédients, CBD, gingembre, miel. La tendance santé : energy drink aux plantes. La tendance "allégé en sucre ou sans sucre". Exemple de la stratégie du minéralier OGEU avec un Coca-Cola local à base d'eau de source. Nature du document : documentaire [article]Leboulenger Sylvie. « Les boissons rafraîchissantes autrement » in LSA. Commerce & Consommation, 2650 (06/05/2021), p.30-38.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 073075 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les boissons rafraîchissantes sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2777 (04/01/2024)
[article]
Titre : Les boissons rafraîchissantes sans alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2777 (04/01/2024)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de soft drink en Europe, répartition de l'inflation sur le secteur BRSA. Nature du document : documentaire [article]Leboulenger Sylvie. « Les boissons rafraîchissantes sans alcool » in LSA. Commerce & Consommation, 2777 (04/01/2024), p.10.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080122 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2729 (05/01/2023)
[article]
Titre : Les boissons sans alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2729 (05/01/2023)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe. Nature du document : documentaire [article]Leboulenger Sylvie. « Les boissons sans alcool » in LSA. Commerce & Consommation, 2729 (05/01/2023), p.12.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00077111 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
BRSA : une année compliquée / Catherine Batteux / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1327 (05/2024)
[article]
Titre : BRSA : une année compliquée Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux Editeur : SPDC, 2024 Article : p.48-51 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1327 (05/2024)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des BRSA (Boissons rafraîchissantes sans alcool) qui a souffert du contexte d'inflation et de l'augmentation des prix des matières premières en 2023 : état des lieux chiffré du marché des BRSA (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (innovations, stratégies de repositionnement des marques de jus de fruits et de sirops, développement des offres sans sucres des BRSA). Encadré : la stratégie de communication du groupe Suntory Beverage & Food France. Nature du document : documentaire [article]Batteux Catherine. « BRSA : une année compliquée » in Points de vente (Paris), 1327 (05/2024), p.48-51.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083686 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
[article]
Titre : Coca-Cola : America in a bottle Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Rupert, Auteur Année : 2016 Article : p. 36-37 Langues : Anglais (eng)
in I love English world > 279 (janvier 2016)Descripteurs : boisson gazeuse Résumé : Histoire de la fameuse boisson américaine Coca Cola, comment l'entreprise a su conquérir le monde. Nature du document : documentaire [article]Rupert Morgan. « Coca-Cola : America in a bottle » in I love English world, 279 (janvier 2016), p. 36-37.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 055987 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le coca-cola est tellement acide qu'il peut dissoudre un steak / Lyse Harinck in Tout comprendre junior, 102 (octobre 2021)
PermalinkLes colas / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2777 (04/01/2024)
PermalinkLes hard seltzers débarquent en France / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2020) in LSA. Commerce & Consommation, 2620 (24/09/2020)
PermalinkHors série boissons / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2656-2657 (17/06/2021)
PermalinkHors série boissons / Libre service actualités (2021) in LSA. Commerce & Consommation, 2669 (30/09/2021)
PermalinkPour Pepsi, il y a une vie après le soda / Laure Delangeais / Prisma Presse (2019) in Management, 272 (03/2019)
PermalinkLe secret des ailes de Red Bull / Laurence Espagnolle-Larour / Play Bac Presse (2022) in L'Eco, 642 (09/12/2022)
PermalinkLes sodas s'affranchissent du sucre / Laurence Zombek / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2764 (28/09/2023)
PermalinkThe Cola wars made Pepsi and Coke "the world's best marketers" / The Economist / Société maubeugeoise d'édition (2020) in Vocable (English ed.), 836 (26/11/2020)
PermalinkThe global Soda Coca-Cola in Géo Ado, 225 (Décembre 2021)
Permalink