Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (9)



Les boissons rafraîchissantes sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2777 (04/01/2024)
[article]
Titre : Les boissons rafraîchissantes sans alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.10 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2777 (04/01/2024)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) : évolution des chiffres d'affaires en valeur et n volume, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, consommation de soft drink en Europe, répartition de l'inflation sur le secteur BRSA. Nature du document : documentaire [article]Leboulenger Sylvie. « Les boissons rafraîchissantes sans alcool » in LSA. Commerce & Consommation, 2777 (04/01/2024), p.10.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080122 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2729 (05/01/2023)
[article]
Titre : Les boissons sans alcool Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2729 (05/01/2023)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des boissons non alcoolisées : évolution des ventes selon les différents segments (boisson non gazeuse, gazeuse, eau), selon les marques, selon la consommation par habitant en Europe. Nature du document : documentaire [article]Leboulenger Sylvie. « Les boissons sans alcool » in LSA. Commerce & Consommation, 2729 (05/01/2023), p.12.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00077111 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
BRSA : une année compliquée / Catherine Batteux / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1327 (05/2024)
[article]
Titre : BRSA : une année compliquée Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux Editeur : SPDC, 2024 Article : p.48-51 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1327 (05/2024)Descripteurs : boisson gazeuse / boisson non alcoolisée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des BRSA (Boissons rafraîchissantes sans alcool) qui a souffert du contexte d'inflation et de l'augmentation des prix des matières premières en 2023 : état des lieux chiffré du marché des BRSA (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (innovations, stratégies de repositionnement des marques de jus de fruits et de sirops, développement des offres sans sucres des BRSA). Encadré : la stratégie de communication du groupe Suntory Beverage & Food France. Nature du document : documentaire [article]Batteux Catherine. « BRSA : une année compliquée » in Points de vente (Paris), 1327 (05/2024), p.48-51.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques lycée CDI Lycée 00083686 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Le coca-cola est tellement acide qu'il peut dissoudre un steak / Lyse Harinck in Tout comprendre junior, 102 (octobre 2021)
[article]
Titre : Le coca-cola est tellement acide qu'il peut dissoudre un steak Type de document : texte imprimé Auteurs : Lyse Harinck, Auteur Année : 2021 Article : p. 43
in Tout comprendre junior > 102 (octobre 2021)Descripteurs : boisson gazeuse / expérimentation Résumé : Un steak recouvert de coca-cola pendant 24 heures : résultat de l'expérience. Nature du document : documentaire/documentaire collège [article]Harinck Lyse. « Le coca-cola est tellement acide qu'il peut dissoudre un steak » in Tout comprendre junior, 102 (octobre 2021), p. 43.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Revues collège CDI Collège 070198 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les colas / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2777 (04/01/2024)
[article]
Titre : Les colas Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.42 Langues : Français (fre)
in LSA. Commerce & Consommation > 2777 (04/01/2024)Descripteurs : boisson gazeuse / étude de motivation Résumé : Infographie sur les comportements d'achat des consommateurs pour les colas : évolution des dépenses par âge et situation familiale, par catégorie socioprofessionnelle, selon les régions, selon les circuits de distribution, selon les marques, selon la saisonnalité, évolution de la fréquence d'achats et du prix au litre depuis 2021. Nature du document : documentaire [article]« Les colas » in LSA. Commerce & Consommation, 2777 (04/01/2024), p.42.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques lycée CDI Lycée 00080122 Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Pour Pepsi, il y a une vie après le soda / Laure Delangeais / Prisma Presse (2019) in Management, 272 (03/2019)
PermalinkLes sodas s'affranchissent du sucre / Laurence Zombek / Libre service actualités (2023) in LSA. Commerce & Consommation, 2764 (28/09/2023)
PermalinkThe global Soda Coca-Cola in Géo Ado, 225 (Décembre 2021)
PermalinkTrois nouvelles tendances au rayon des boissons sans alcool / Sylvie Leboulenger / Libre service actualités (2024) in LSA. Commerce & Consommation, 2793 (25/04/2024)
Permalink